Alliance BlacK BomB A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BlacK BomB A

Forum de jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentez vous ! :)

Aller en bas 
+7
shaitan365
Hirador
Khorne
ronny
Torak
ChRiStiAnO_RoNaLdO
Rio
11 participants
AuteurMessage
Rio
Admin
Rio


Messages : 122
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:17

Bon ben voila tout est dans le titre hein pour ma part , je m'apelle David , j'ai bientot 16 ans , je suis fan de mécanique , de motos , Et de musique . J'habite en dordogne dans le trou pauméla ville de Terrasson . Et j'aime pas dessus tout la tektonick Black bomb a qui est un groupe de métal
Revenir en haut Aller en bas
https://b-b-a.forum2jeux.com
ChRiStiAnO_RoNaLdO
Admin
ChRiStiAnO_RoNaLdO


Messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:42

Slt je m'appelle Jeffrey,j'ai 16 ans , je viens également de dordogne.C'est moi qui est parlé de ce jeu à Rio, je l'ai formé et maintenant voilà où il en est ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:33

bas slt aussi

moi je suis Jordan surnomer Kira dans nogame et jordan25 dans ogame (univer20)
j'habite a Habay pres d'Arlon en Belgique
j'ai 15 ans depuis un moi et j'ai commencer l'univers ultra il y a 2semaine puis il y a peu de temps a cause du reset ^^

heu... et je sais pas quoi dire d'autre a par que je suis floodeur profesionel de forum... mais bon je me calme car je commence a me faire banir des forum ^^ farao
Revenir en haut Aller en bas
ronny




Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:35

a mon tour

voila je m'appelle yohann j'ai 16ans et demi je vien de seine et marne vers provins pour ceux qui connaissent.
Je joue a lost galaxie depuis ces debut je suis raideur avec une belle flottes pour le momment que j'ai reconstruit hier voila bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Khorne




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:05

Salut tous le monde je me presente Khorn(IG) et dans la vrai vis Xavier, j'ai 16 ans je connais lost depuis ça creation j'ai etais 1er de l'univer ultra dans ces debut de lost mais le jeu etais tres instable j'en avais marre de recommecner regulierement maisbonpour etre 1er dans ce jeu faut etre no life je l'aietais pdt 2 semaien puis j'en avais marre donc j'ai arreté lost jusqu'à ce que je reprenne il y a 2 semaine et puis voila je suis moins actif que avant evidament mais j'arrive à bien gerémon compte et a tenir ma place dans le classement!!
Sinon pour me presenté un peu plus je suis en Aprenitissage en BAC PRO TU(Technicien d'Usinage) en alternance avec eurocopter!!puis voilaà je joue a ogame aussi dans l'univers 50!!Voila merci encor de m'avoire accepté et bon jeu a tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Admin
Rio


Messages : 122
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:32

Bienvenue a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://b-b-a.forum2jeux.com
Hirador
Admin
Hirador


Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : quelque part, sans doute

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:40

bon bas moi je m'appelle pierre...je vien aussi de dordogne ^^ dans le même lycée et dortoir que rio et christiano de plus c'est christiano(qui fait aussi parti de ma classe)qui m'as fait découvrir lost univers...sinon je joue depuis....heuu....j'ai pas une très bonne notion du temps donc je dirait deux a trois semaines sans en être sur...je suis depuis peu dans le top 200 et j'espere y rester longtemps sans pour autand viser la première place,je joue pas pour gagner mais pour me déveloper dans le jeu et m'amelliorer...je sait pas quoi dire de plus donc je vais m'arreter la...^^
Revenir en haut Aller en bas
ChRiStiAnO_RoNaLdO
Admin
ChRiStiAnO_RoNaLdO


Messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:40

Slt à toi Pierro lol!
Revenir en haut Aller en bas
shaitan365




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:46

Je m'appelle alexis, j'ai 19 ans et je suis etudiant en troisieme année de licence de langues étrangères. j'ai pour passions le metal (slayer, sepultura, SFU, satyricon, Soulfly et d'autres groupes allant du thrash au black en passant par le death), les bagnoles et l'informatique. je joue depuis pas mal de temps sur lost univers (mon parcours a débuté lors de l'univers fun en x200 ou j'ai perdu un compte a 21 milliards de points apres un reset ...), au cours de la derniere edition avant le reset, j'ai monté un compte a 1.5G de points et j'etais detenteur du record de blasters legers avec 85M de blasters legers. Je suis plutot minier, mais une fois que j'ai un bunker les chantiers spatiaux tournent a plein regime ^^
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu

suigetsu


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:23

slt moi c johnny j'habite en sathe ca fé a peu prés 2 semaine que j'ai recommencé lost univers je joue egalement sur le serveur 35 de ogame a part ca j'ai 17 ans je suis en terminal j'adore les mangas et par dessus tout le metal
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:14

cool un adorateur de manga
j'aime one piece 230 animer vu et tout les livrte jusqua 38

j'adore death note
elphen lied
GTO
samourai deeper kyo
naruto j'en suis a l'épisode 88
et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
luke290

luke290


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:31

moi c'est mériadec je sait c'est pas banal mais c'est breton ba j'ai 13 ans je vient de quimperlé dans le 29 j'adore le rock le métal et la techno je suis un fou de jeu vidéo je passe aussi le plus claire de mon temps a pioncer et a regarder la télé et je joue dans l'univers 7 sur ogame top 2000 et sinon j'adore lire des truc style évangélion et j'adore ..... bob l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Admin
Rio


Messages : 122
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

On se cotisera pour une spontex a ton anniverssaire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://b-b-a.forum2jeux.com
luke290

luke290


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
shaitan365




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:09

je prends le herisson moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redempteur




Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:14

salut moi c Redempteur certe je fait pas parti de l alliance mais je l aurai voulu j avai poser ma candidature qui a ete accepter par l admin de cette alliance mais malheureusement un peu trop tard j avai oublier d enlever la demande ingame a l autre alliance et par respect et pour eviter de me faire exploser par la suite je suis rester la bas

sinon je m apel Romain je suis de Marseille j ai 20 ans et je susi pres a faire du commerce avec vous
Bonne continuation bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Admin
Rio


Messages : 122
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:55

Tout le monde est la bienvenue sur le forum sauf les fouteurs de merdes bien evidement bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://b-b-a.forum2jeux.com
Redempteur




Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:16

Ce n est pas dans mon interet
merci a toi
bonne continuation bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:00

OUAIS TES BIEN SUR LE FORUM... affraid


desoler de t'avoir attaquer 3X je savait pas
vraiment desoler
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Redempteur




Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:22

LOL ta la chance que j aime bien ton alliance sinon ta flotte faisait pas un pli Cool
y a pas de souci tu t est excuser tout ca je t en veu pas et puis on dira que je t ai fait un cadeau pour ton retablissement de ton ex flotte detruite .

ps: a tout les membres n hesiter pas a me contacter pour du commerce ou si vous voyait que je suis pas loin de vous et qu on vous embete je serai ravi de vous aider

bonne continuation et bon jeux a tous

ps: si vous voulez je peu faire rentrer en contacte les dirigeants de nos 2 ally afin de creer un pacte on est cote a cote au classement donc je pense que ca peut etre une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:51

T'inquiete pas pour ma flotte

drones et maxmachine sen sont occuper 50% chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaitan365




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:46

c'est beau le partage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston




Messages : 77
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes mines!

Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:31

Moi c'est Jean-Bernard.J'ai 15 ans.Je fais du tennis de la natation.J'habite en Suisse à Bière lol! lol! (en plus c'est vrai!)Sinon je crois que sa doit faire 2 semaine que je joue a lost galaxy mais j'avais déjà commencé avant mais quand j'ai vu qu'il n'arrétais pas de remètre a zéro j'ai arrété.
Quand je suis de mauvaise humeur je devient un gros sadique et j'arret pas d'envoyer des vannes aux gas de mon école etc.Mais avec les gas que j'aime bien je suis plus cool. lol!
Avant je jouais a ogame dans le 23 après j'ai arrété pour recommencer dans le 43 et là j'ai arrété suite a la perte de 3000 vb Sad

Sinon j'adore Slipknot et lordi (ça m'aide a m'endormir) lol!
Mon plat préféré c'est le poulet.Sinon je fais plein de petites conneries (c'est pour sa qu'il y en a qui m'appelent Gaston) d'autres m'appelent Jaques Brutus lol!

vlà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ! :)   Présentez vous ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BlacK BomB A :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser