Alliance BlacK BomB A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BlacK BomB A

Forum de jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Venom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venom




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

Venom Empty
MessageSujet: Venom   Venom Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:52

Salut à tous,

Mon nom est Venom.
J'ai récemment pris la direction de quelques planètes au sein de cet univers, une envie de rebellion... J'ai donc instauré un nouveau gouvernement au sein de certaines planètes et nulle doute qu'il y en aura encore pour rejoindre mes rangs.
Je suis 220ème dans la hiérarchie galactique mais je suis en pleine croissance ( il me reste encore 2 planètes à conquérir pour compléter mon domaine ).
Pour l'instant, je reste petit et me contente de produire et d'assoir ma défense. Mais nul doute qu'un jour mes flottes silloneront cet univers en quête de richesse.

J'ai beaucoup étudié la stratégie dans différentes écoles : Ogame ( classe 19 et 39 ), et Lost1 ( classe Béta ).
Je suis trés présent dans la gestion de mon domaine ne voulant pas laisser la direction des opérations à mes lieutenants.

A cette alliance, je suis prêt à apporter mon soutien et ma motivation, tous ensemble, nous ferons de ce monde une musique intégrale...


Venom
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Admin
Rio


Messages : 122
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

Venom Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:32

Accepté dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://b-b-a.forum2jeux.com
 
Venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de compte : Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BlacK BomB A :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser